ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Nerdblock du mois de Juillet 2014

Home

24 juil. 2014

Nerdblock du mois de Juillet 2014

Bonsoir les geeks, me voici pour présenter le contenu de la Nerdblock du mois de Juillet.



Pour ceux qui ne savent toujours pas ce qu'est une Nerdblock, je vous laisse jeter un oeil sur mon article du mois dernier => Nerdblock du mois de juin.

Ce mois ci la Nerdblock était assez bien garnie. Nous avons eu droit à un DVD sur le San Diego Comic-Con International 


Ce DVD était livré avec deux belles figurines.


Une de  Joss Whedon (créateur de séries comme Buffy Contre Les Vampires, Angel, Firefly, Dollhouse et réalisateur de The Avengers sortie en 2012) 


Et la deuxième figurine, certains auront reconnu le grand Stan Lee papa de Hulk, X-Men et bien d'autres Personnages de Comics.


Egalement dans la box et c'est le seul article qui m'a un peu déçu. Mais bon c'est le jeu des box, il y'a toujours au moins un petit truc que l'on peut ne pas aimer, c'est un pistolet lanceur de petit disques en caoutchouc. 


Un magazine (en anglais, comme le DVD) sur l'univers Star Wars qui parle de l'Episode VII en tournage, de jeu, de mode vestimentaire inspiré de la saga et bien d'autres.


Une peluche Véhicule Star Wars AT-AT et étant un grand fan, j'en suis super content :D


Et pour finir, comme chaque mois un tee shirt. Et ce mois c'était un superbe tee shirt Tortues Ninja, Turtle Power 





Voila c'est tout pour ce mois, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles aventures.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?