ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Stuffbox du mois de Décembre 2014 : Spécial Star Wars

Home

22 déc. 2014

Stuffbox du mois de Décembre 2014 : Spécial Star Wars

Bonsoir à tous, 


Tout d'abord je souhaiterais faire un petit coucou au barbu du B8 à la voiture sifflante, il se reconnaîtra :)

Noël approche à grand pas et avec la Stuffbox c'est un peu Noël avant l'heure.




En effet après plus d'un mois d'attente, elle est enfin arrivée la box du mois de Décembre sur le thème de Star Wars. Elle était en plus aux couleurs d' R2D2.






Cette belle petite boite contenait, une sucette en forme de sabre laser qui s'illumine et qui fait également porte-clefs.







Un porte-clefs en métal à l'effigie de Dark Vador.





Comme toujours la fameuse figurine Funko Pop, cette fois un Maître Yoda particulièrement mignon.





qui a déjà rejoint son pote Beetlejuice.




Un paquet de badge Jedi, Alliance Rebelle et autres Stormtrooper très sympa également.




Une affiche du mythique Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir. 




Et pour finir le traditionnel T-shirt, d'un Homme des sables vraiment cool.





J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année. 



Que la Force soit avec vous ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?