ArdBox_Conn3ct Your M1nd: RandomBox du mois de Septembre 2015.

Home

3 oct. 2015

RandomBox du mois de Septembre 2015.

Bonjour les Geeks !

Me voilà de retour après plusieurs mois d'absence et quelques déménagements. Je reviens vous présenter encore une fois une box pour geeks. 



Cette fois il s'agit de la RandomBox. La RandomBox a été créé par ProduitsGeek qui est un geek bien sympathique qui achète régulièrement des box et qui a décidé de faire gagner par concours cette box contenant quelques objets qu'il possède en double.

J'ai eu la chance de gagner celle du mois de Septembre. 

Arrêtons le bavardage et passons à la rapide présentation de son contenu.

J'ai eu droit à la traditionnelle figurine Funkopop, ici à l'effigie de Jack Crawford de la série Hannibal. 



L'été est malheureusement fini donc je ne pourrai plus vraiment profiter cette année de ces magnifique lunettes de soleil Retro 8-Bit Pixel. Ce sera pour l'été prochain en tout cas elles sont bien sympas :) 


J'ai eu également un porte-clés Dark Vador en métal. Je l'ai déjà reçu dans la Stuffbox de Décembre dernier sur le thème de Star Wars  Mais ça tombe bien car je l'avais malheureusement cassé.


Etant fan de Breaking Bad j'ai été super content de recevoir un second porte-clés à l'effigie de la série. Il est même déjà accroché à ma clé de voiture :) 


Dans la Randombox j'ai pu trouver aussi des planches de stickers Tetris, avec lesquelles ont peut créer différentes formes (coeur, crâne...) ou des lettres. 




Une planche de magnets Sonic qui ira probablement sur le frigo avec les autres magnets ainsi que le décapsuleur Faucon Millenium aimanté :) 



Pour les fans du jeu Halo j'ai reçu une sorte d'oeuf Kinder en forme, je dirais de grenade avec à l'intérieur un personnage à monter et une brique LEGO avec Halo écrit dessus. 




Et enfin, pour finir, le traditionnel tee-shirt. Qui est vraiment super, de couleur brune avec des aliens du jeu Space Invaders et le mot Old School écrit en orange. Il va rapidement rejoindre les autres tee-shirt de la collection.



J'ai vraiment été heureux de recevoir cette belle box. J'ai hâte de pouvoir m'en reprendre d'autres comme la NerdBlock ou ma préférée, la Stuffbox



Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne journée à tous et bon week-end. 

Et n'oubliez pas de vous déconnecter un peu, histoire de faire reposer votre disque dur ;)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?