ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Présentation de la Hitekbox de Mars 2016 spécial : Batman.

Home

18 avr. 2016

Présentation de la Hitekbox de Mars 2016 spécial : Batman.



Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu vous poster un article ici. Effectivement la procrastination est le mal du siècle....après le mal de dos.

Je me motive aujourd'hui à venir vous présenter la dernière box que j'ai reçu récemment. J'ai reçu plusieurs box ces derniers temps : Wootbox Star Wars pour la sortie de l'Episode 7, Stuffbox The Walking Dead pour la reprise de la 2nde partie de la saison 6, etc. 

Je reviendrais sans doute vous présenter vite fait les box que je viens de citer. 



Etant fan de Batman depuis très longtemps c'était évident que pour la sortie du film Batman VS Superman, je me fasse plaisir en commandant la Hitekbox de Mars spécial Batman. (Oui c'est la box de Mars qui est venu avec un peu de retard, en raison d'un retard de livraison d'un de leur fournisseur).

La box contenait une réédition du comics Batman V Superman #1 de Jeph Loeb




Une plaquette de magnet style onomatopée de BD, qui a déjà pris place à coté des autres magnets du frigo.



Un poster avec le masque de Batman entouré de définition d'un dictionnaire. Simple mais très original je trouve. 




Quelques badges bien cool comme d'habitudes. 



Une carte postale style test de Rorschach.



Un bien triste sticker, RIP les parents de Bruce Wayne.



Un mug du dernier jeu de la saga de Rocksteady, Batman : Arkham Knight.




Une très belle figurine du Chevalier Noir.



Et pour finir la traditionnel et magnifique Funko Pop, Batman Knightmare #89 encore introuvable en Europe. (Edit: on me dit dans l'oreillette que l'on peut la trouver en France, ce n'est donc pas une inédite.)








Voilà, j'espère que mon article vous aura plu et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures à Gotham City.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?